Avertissement Commentaire :


Soit crû et sans pitié,

Pour mettre à nue la vérité de ta pensé
Bâillonné derrière les murs de ta normalité,
Car il n'y a que ça de vrai, la sincérité.


"L'Homme est esclave de sa propre conscience"

vendredi 26 février 2010

Mes tentatives de speeds






Quelques essaies de speeds a mes heurs perdus... Y a encore du boulot pour devenir un grand foufou de la palette graphique ;)

2 commentaires:

  1. commentaire sur la premiere image speedpaintée(mais ca concerne les autres aussi)

    c'est un peu mou, ca manque un peu d'epaisseur, t'es pas allé assez loin je trouve.

    vas y a l'arrache avec une grosse brush bien epaisse ,et puis tu reviens de plus en plus finement

    RépondreSupprimer
  2. oui en effet je pense
    que ta raison je n'ose pas y allez assez.
    Je part trop tt de suite ds le details.
    Je vais revoir tt ca.

    merci pr les conseils!

    RépondreSupprimer